jquery

customer@herbridal.fr

Numéro Vert : (+33) - 1 - 84883213

Condition d'utilisation

Bienvenu chez HerBridal.fr
HerBridal.fr fournit ses services sous réserve de l'accord de l'utilisateur suivant. Veuillez le lire attentivement.

1. CONTENU DU DROIT D'AUTEUR

HerBridal.fr détient les droits de tous les fonds d'écran, icônes, caractères, illustrations, images, graphiques, musiques, textes, logiciels et autres contenus du site (le « contenu »), et tout le code HTML, CGI et d'autres scripts dans n'importe quel format utilisé pour la mise en œuvre du site (le «Code »). Le contenu et le code du site sont protégés par le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas copier, modifier, télécharger, transmettre, republier les informations visualisées sur notre site à des parties tierces visant des fins commerciales, ou bien distribuer n'importe quel code ou contenu du site sans l'accord préalable écrit par HerBridal.fr . Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou les codes du site à d'autres fins que celles prévues ci-dessous. Tous les noms, logos et marques qui apparaissent sur le site appartiennent à HerBridal.fr ou sont utilisés par HerBridal.fr sous licence. Vous ne pouvez pas utiliser tout ce qui précède pour n'importe quel but sans l'autorisation préalablement écrite par HerBridal.fr . Ne pas conformer à la présente déclaration juridique constitue la violation du contrat, du droit d'auteur, de la marque et autres droits de propriété d'HerBridal.fr Vous pouvez imprimer certaines pages de notre site avec l'unique attention de passer une commande chez HerBridal.fr ou bien d'avoir les informations sur les horaires, notre numéro de téléphone, ou l'emplacement du magasin. L'utilisation d'un tel matériel pour toute autre raison, sur un autre site, ou toute modification, distribution ou réédition de ce matériel sans l'autorisation écrite d'HerBridal.fr est strictement interdite.

2. COMPTE MEMBRE, MOT DE PASSE

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable de la maintenance de votre compte confidentiel, de votre mot de passe ainsi que de l'accès à votre ordinateur. Vous acceptez d'être responsable de toutes les activités se produisant à l'intérieur de votre compte. Si vous avez moins de 18 ans, vous pouvez utiliser HerBridal.fr uniquement avec l'accord d'un parent ou tuteur. HerBridal.fr ainsi que ses associés se réserve le droit de refuser des services, mettre fin à des comptes, de supprimer ou d'éditer un contenu, ou d'annuler des commandes.

3. RECOMMANDATIONS PARTICULIERES AUX UTILISATEURS INTERNATIONAUX

Reconnaissant la nature globale d'Internet, vous vous engagez à respecter toutes les règles locales concernant la conduite en ligne et le contenu acceptable. Plus précisément, vous vous engagez à respecter toutes les lois applicables concernant la transmission des données techniques exportées des Etats-Unis ou du pays dans lequel vous résidez.

4. LES INDEMNITES

Vous acceptez d'indemniser HerBridal.fr , ses filiales, ses sociétés affiliées, ses dirigeants, ses agents, ses comarques ou d'autres partenaires ainsi que ses employés, contre toute réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat formulés par une tierce partie en raison de ce que vous soumettez, affichez, transmettez ou rendez disponible par l'intermédiaire du service, votre utilisation du service, votre connexion au service, la violation de l'accord présent, ou la violation des droits d'autrui.

5. PAS DE REVENTE DU SERVICE

Vous vous engagez à ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du service, accès au service ou utilisation du service à des fins commerciales.

6. MODIFICATION DU SERVICE

HerBridal.fr se réserve le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre, temporairement ou définitivement le service (ou bien une partie de celui-ci avec ou sans préavis. Vous acceptez qu'HerBridal.fr ne soit pas responsable de vous ou d'une tierce partie pour toute modification, suspension ou interruption du service.

7. RESILIATION

Vous acceptez qu'HerBridal.fr puisse, dans certaines circonstances et sans préavis, résilier immédiatement votre compte HerBridal.fr . Cette résiliation inclus : (a) les infractions et violations de cet accord d'utilisateur, d'autres accords ou des lignes directrices intégrées ; (b) les demandes de l'application des lois ou d'autres organismes gouvernementaux, (c) une demande de votre part ( auto-initié suppression de comptes), (d) interruption ou modification matérielle du service ( ou toute partie de celui-ci) ; questions inattendues ou problèmes techniques, et (f) de longues période d'inactivité. La résiliation de votre compte HerBridal.fr comprend (a) la suppression de l'accès à toutes les offres dans la fonction ; (b) la suppression de votre mot de passe et toutes les informations connexes, fichiers et le contenu associé à votre compte ; puis (c) interdisant l'utilisation supplémentaire de la fonction. En outre, vous acceptez que toutes les résiliations pour cause doivent être faites dans la discrétion, et que HerBridal.fr ne soit pas responsable de toute tierce partie pour toute résiliation de votre compte.

8. LIMITATION & RESPONSABILITES

Vous comprenez et acceptez qu'HerBridal.fr ne soit pas responsable des dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, non limités aux dommages et intérêts pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données ou autres pertes intangibles ( même si HerBridals a été avisé de la possibilité de tels dommages), résultant de : (i) l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le service, (ii) le coût d'acquisition de biens et services de substitution résultant des biens, des données, des informations des services achetés ou obtenus, des messages reçus, des transactions effectuées par l'intermédiaire du service, (iii) l'accès non autorisé ou l'altération de vos transmissions ou données, (iv) les déclarations ou le comportement d'un tiers sur le service, ou (v) toute autre acquisition relative au service.

9. INFORMATIONS GENERALES

Le contrat d'utilisation constitue l'accord entre vous et HerBridal.fr , et régit votre utilisation du service. Vous pouvez également être soumis à des conditions supplémentaires qui peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez des services affiliés, contenus de tiers ou des logiciels tiers. Si une quelconque disposition de l'accord est jugée par un tribunal de juridiction compétente comme étant invalide, les parties conviennent néanmoins que le tribunal devrait s'efforcer de donner effet aux intentions des parties telles qu'elles sont reflétées dans la mise à disposition, et les autres dispositions de l'accord. Vous acceptez que indépendamment de tout statut ou loi contraire, toute réclamation ou cause d'action découlant ou liée à l'utilisation du service ou de l'accord, doit être déposée dans un (1) an suivant la réclamation ou la naissance de la cause d'action ou elle sera prescrite définitivement.

À propos de Herbridal

  1. À propos de nous
  2. Témoignages
  3. Carrière
-