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Numéro Vert : (+33) - 1 - 84883213

Informations sur la livraison

Nos robes sont prêtes à être commandées, qu'il s'agisse de robe personnalisée ou standard. De ce fait, la livraison ainsi que les retours seront légèrement différents des articles proposés sur d'autres boutiques en ligne.

Délais de livraison

Les délais de livraison sont calculés de la façon suivante: le temps de coudre votre robe et le temps pour que votre commande arrive jusqu'à votre domicile. Le temps d'adapter la robe à vos besoins et vos demandes est le même pour tout article ou commande, la durée est habituellement de 3-8 jours ouvrables en fonction du transporteur (UPS, DHL, TNT, etc) et de l'adresse de livraison. La durée de personnalisation est légèrement différente selon le type de la robe.

Nos tailleurs professionnels auront 12 à 15 jours pour fabriquer votre robe issue de la catégorie « Fête de mariage » et « Robes pour occasion spéciale ». Les « Robes de mariée » prennent généralement 1 à 2 jours supplémentaires, les châles prennent 3 à 4 jours supplémentaires. Toutefois, certaines des robes avec des modèles spéciaux ou des détails peuvent prendre plus de temps. Les délais seront indiqués sur la page produit de chaque robe.

Lorsque vous recevez un courriel intitulé "HerBridal.fr - avis d'expédition pour la commande n ° ________," cela signifie que votre commande a été expédiée.

Politique d'annulation

Il est important de noter que nos vêtements et quelques accessoires (y compris les chaussures, écharpes, étoles etc) sont réalisés sur commande. Si vous avez commandé nos articles personnalisées ou en taille standard, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. Après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis et se référer à notre politique de retour et d'annulation ci-dessous pour plus de détails.

  • La demande d'annulation de commande reçue dans les 24 heures après confirmation de paiement sera admissible à un remboursement complet. (Pour envoyer une demande d'annulation, veuillez cliquer sur Suivi de Commandes.)
  • La demande d'annulation de commandes reçue dans les 24 à 72 heures après confirmation de paiement sera admissible à un remboursement partiel comprenant le coût d'envoi complet et de 50% du prix d'achat du produit.
  • Une commande ne peut plus être annulée 72 heures après confirmation de paiement

* Lorsque vous recevez un courriel intitulé "HerBridal.fr - Confirmation de paiement pour les N ° de commande _______", cela signifie que votre paiement doit être confirmé.

Politique de retour

Nous faisons une priorité de bien prendre les commandes la première fois. A l'arrivée de votre colis, nous vous encourageons à:

  • Vérifier qu'il n'y ait aucune perte ou endommagement des articles et accessoires.
  • S'assurer que la robe ou le vêtement est de la couleur commandée.
  • Vérifier que la robe ou les vêtements aient été faits à la taille standard ou personnalisée aux les mesures spécifiées.
  • Essayer votre robe ou le vêtement dès que possible sans retirer les étiquettes, modifier ou laver la robe.

Pour tous les retours ou échanges de commandes, veuillez vous assurez que les articles sont dans leur état d'origine - non portés, non lavés, non altérés, propres, exempt de cheveux, intactes et les étiquettes ne doivent pas être endommagées.

Articles défectueux, endommagés ou manquants

Articles défectueux, abîmés, endommagés ou manquants sont éligibles pour un remboursement complet, y compris les frais de livraison. Lorsque vous demandez votre remboursement, veuillez fournir au service-clientèle des photographies montrant clairement le problème.

Couleur mal assortie

Les paramètres de votre écran d'ordinateur peuvent changer la couleur des images montrées sur « HerBridal.fr » (pour plus de détails, veuillez vous référer à notre page Tableau de couleurs). Les différences de couleurs légères entre la couleur de votre article et la couleur affichée à l'écran ne suffisent pas pour déclarer que l'article est défectueux ou mal expédié. Toutefois, si votre 'article n'est pas de la bonne couleur, veuillez contacter le service-clientèle en fournissant une photo de l'article que vous avez reçu.

L'article n'est pas de la taille commandée

Comme l'ensemble de nos robes et vêtements sont cousus à la main et sur mesure, la robe finale peut varier d'environ un pouce dans les deux sens des mesures spécifiées. Afin d'assurer que votre article vous corresponde parfaitement, nos tailleurs ont créés toutes nos robes en tissu supplémentaire dans les coutures afin de permettre des modifications mineures à la taille de façon simple et rapide.

Si la taille de votre article diffère des spécifications de votre commande de plus d'un pouce, nous vous encourageons à trouver un tailleur professionnel pour apporter des ajustements. Nous serons ravis de vous rembourser jusqu'à 100% du prix du produit dans l'adaptation de coûts. Veillez à demander un reçu de votre tailleur car une copie de celui-ci doit être fournie lors de la demande de remboursement.

Votre article est à la taille commandée, mais celle-ci ne vous convient pas

Les robes ou vêtements qui ne s'adaptent pas correctement ne peuvent pas être retournés ou échangés si la taille correspond à celle commandée. Sachant que nos robes et nos vêtements disposent de tissu supplémentaire dans les coutures, vous pouvez faire des ajustements mineurs à un tailleur local à vos propres frais.

Veuillez noter: si vos spécifications de commande diffèrent trop fortement de la demande finale de taille, le le changement de taille n'est toujours pas possible.

Les commandes tardives

Si votre commande ne peut être expédiée dans le délai initialement indiqué, le service à la clientèle vous offre la possibilité de conserver ou d'annuler votre commande. Les clients dont les éléments sont en retard de plus de 10 jours peuvent choisir d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement complet.

Les articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

Veuillez noter que les éléments suivants, une fois livrés, ne peuvent pas être retournés ou échangés à moins qu'ils soient défectueux: articles personnalisés et teints, boucles d'oreilles (y compris les ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles), et des articles de soins personnels (y compris la lingerie) sont des ventes finales, aucun retour ou échange accepté.

Processus de retour

  1. Contactez-nous dans les 30 jours à l'arrivée de votre commande. Veuillez nous fournir une brève description avec des photos en indiquant le motif du retour. Seul le service-client peut décider de l'éligibilité d'un retour ou d'un remboursement de votre commande ; la décision est basée sur les orientations énoncées dans cette page.
  2. Une fois que le service-client a approuvé votre demande de retour, veuillez envoyer l'élément et le formulaire rempli du produit retourné dès que possible.
  3. Une fois que nous recevons votre article retourné, votre retour sera traité dans les 3 à 5 jours ouvrables. Une fois votre retour confirmé et inspecté, sachez que 5 à 7 jours ouvrables sont nécessaires pour que le remboursement soit crédité sur votre compte. Les articles retournés dans un état inacceptable ne seront pas traités à titre de remboursement et pourront vous être réexpédiés à vos propres frais.

À propos de Herbridal

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