jquery

customer@herbridal.fr

Numéro Vert : (+33) - 1 - 84883213

Méfiez-vous des imitations bon marché

Choisissez HerBridal.fr pour des robes de mariées de qualité créées par des tailleurs professionnels.

Nous aimerions rappeler à notre aimable clientèle de commander uniquement sur notre site « HerBridal.fr ».

Les robes sont fournies par nos propres usines, ce qui en fait un processus rapide et efficace pour commander, confectionner et livrer votre robe idéale. Notre efficacité et la réduction de nos dépenses opérationnelles nous permet de vous offrir des prix imbattables parmi des produits haut de gamme.

Comment faire la différence entre nos produits et ceux des imitateurs dont les articles sont de mauvaises qualité ?

1. Tissu

« HerBridal.fr » utilise du satin 395 Taïwan qui est très doux, difficile de se froiser, facile à repasser et à laver, et ayant un éclat naturel et brillance exceptionnelle. Il est plus lourd que les autres types de satin avec un supplément de 30 à 35 g/m2.

Les imitateurs utilisent habituellement un satin de qualité inférieure qui est seulement de 120 à 125 g/m2, dont la brillance est décevante et inconfortable au toucher et qui se froisse facilement.

2. Broderie

Les techniques de broderie de « HerBridal.fr » sont extrêmement détaillées, très solides et compactes.

Les robes brodées copiées sont d'une qualité médiocre en raison de la technique inférieur, elles connaissent généralement une usure rapide.

3. Perles

Les robes de « HerBridal.fr » sont accompagnées de belles perles sur les manches et les cols (dessins et modèles sélectionnés), ce qui leur donne un côté classique et plus détaillé. Toutes les perles sont faites et cousues à la main.

Avec les robes bon marché, bien que le design soit copié, le travail est beaucoup moins précis et minutieux.

4. Doublure

« HerBridal.fr » utilise une doublure solide et nette pour ses robes, même si vous ne portez pas de jupon, la robe aura toujours fière allure. Les doublures sont aussi très confortables.

Les imitateurs utilisent habituellement des tissus de mauvaise qualité pour les doublures sans aucun style et mal cousu.

5. Corsage

Les robes commandées chez « HerBridal.fr » ont un corsage bien fait, de très bonne qualité et parfaitement cousu, s'adaptant à tous les styles et toutes les tailles. Il y a également sept baleines dans le corsage de la robe, conservant la forme de la robe pour valoriser vos formes même sans soutien-gorge.

Les imitateurs n'accordent généralement pas d'importance aux corsages et n'utilise pas de baleine. La robe est plate sans aucune forme et très différente des photos.

Chère cliente, nous espérons que votre robe de mariée satisfera vos exigences. Nous vous souhaitons un merveilleux mariage. Nous espérons que vous retiendrez une belle expérience chez « HerBridal.fr » avec l'achat de la robe parfaite, authentique et de très bonne qualité pour cet événement spécial. Soyez vigilantes face aux imitateurs qui proposent des robes bon marché en ligne. Nous vous conseillons de commander uniquement sur notre site officiel « HerBridal.fr ».

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez nous signaler tout imitateur ou toute utilisation clandestine de nos images et de nos produits, veuillez nous contacter. Vous pouvez également consulter notre page FAQ pour plus d'informations.

Questions / Réponses à propos des baleines

Que veut dire « baleine »?

« Baleine » est fabriquée à partir de matériaux souples et flexibles. La baleine est utilisée pour maintenir la forme et fournir un soutien à la robe, garantissant ainsi des courbes parfaites pour un style particulièrement soigné.

Quelles sont les avantages de la«Baleine »?

Beaucoup de designers utilisent la «Baleine » pour la plupart des robes de mariée et pour les tenues formelles. La « Baleine » permet à la robe de s'adapter à votre corps afin qu'elle vous aille à la perfection.

Où est-ce que la « Baleine » est-elle habituellement appliquée?

  • Robes de mariée: variable selon le style de la robe, la « Baleine » sera appliquée dans différentes positions et à des quantités différentes.
  • Bretelles fines: 7 baleines (métal mou, souple ou en plastique) seront placées à l'avant, et 6 dans le dos. Les « baleines » pour le « tour de taille princesse » sont d'environ 0.8cm de large.
  • Autres Styles: 4 baleines (ou os) sont nécessaires pour l'avant, et 2 pour le dos. La largeur de la «Baleine » est d'environ 0.6cm de large.
  • Les robes formelles: Les os seront appliqués dans différentes positions et à différentes quantités, en fonction des différents styles.
  • Bretelles fines: 7 baleines (métal mou, souple ou en plastique) seront placées à l'avant, et 6 dans le dos. Les «baleines » pour le « tour de taille princesse » sont d'environ 0.8cm de large.
  • Autres Styles: Il y a différents styles ainsi les quantités d'os varient selon le style choisi, les endroits qui ont besoin de soutien sont différents d'une robe à l'autre.
Remarque: Tous les styles exigent une « baleine ». Cependant, les robes ayant une gaine en ont rarement besoin.

Comment est appliquée la méthode du « Boning » sur les robes?

Les extrémités des « os » sont toujours arrondies afin qu'il n'y ait pas de bords tranchants qui puissent perforer la toile. En outre, la couture est appliquée tout autour de "l'os" pour s'assurer qu'il soit fixé en toute sécurité et ne se déplace pas accidentellement

À propos de Herbridal

  1. À propos de nous
  2. Témoignages
  3. Carrière
-