jquery

customer@herbridal.fr

Numéro Vert : (+33) - 1 - 84883213

FAQ's

  1. Combien de temps à l'avance dois-je commander ma robe ?
  2. Puis-je annuler la commande ou échanger la robe si je change d'avis ?
  3. Puis-je modifier ma robe reçue si elle ne me convient pas parfaitement ?
  4. Puis-je commander la robe en style/tissu/longueur différent ?
  5. Puis-je personnaliser ma robe (sur-mesure)?
  6. Comment puis-je être sûr d'avoir choisit la bonne taille ?
  7. Comment mesurez-vous la longueur de l'épaule au sol pour les robes mini, la longueur des genoux et des mollets ?
  8. Ma robe aura-t-elle exactement la même couleur que j'ai vu sur le site ?
  9. Quel type de tissu utilisez-vous pour les robes ?
  10. Quel type de zip aura ma robe ?

1. Combien de temps à l'avance dois-je commander ma robe ?

Si vous commandez une robe de mariée, il est conseillé de passer la commande 6 semaines minimum à l'avance et 5 semaines minimum à l'avance pour les robes de fête et cérémonie.

Bien que le temps requis puisse vous sembler plus long que celui des autres boutiques en ligne, nous prenons entièrement en charge la fabrication de nos robes. Pour les robes de mariée, les délais de fabrication sont de 13 à 16 jourset de 12 à 15 jours pour les robes de fête. Le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrés (Le temps exact d'une livraison dépend du mode de livraison choisie)

Nous vous recommandons de prévoir suffisamment de temps entre la période de fabrication et de livraison avec une durée additionnelle dans le cas où vous souhaiteriez apporter quelques modifications après essai.

2. Puis-je annuler la commande ou échanger la robe si je change d'avis ?

Toutes nos robes, même pour les robes de taille standard, sont faites sur commande. Dès lors que votre commande à été confirmée, nos tailleurs commencent l'approvisionnement des matériaux nécessaires à la confection. Pour de plus amples informations, veuillez consulter notre Politique d'annulation & d'échange.

3. Puis-je modifier ma robe reçue si elle ne me convient pas parfaitement ?

Oui. Nous laissons toujours quelques centimètres dans les coutures au cas où si vous souhaitez modifier votre robe légèrement. Votre couturier local peut facilement faire des altérations. Généralement, nos robes possèdent une marge d'1 pouce de chaque cotéde la couture. Les décorations florales, brodées ou perlées peuvent éventuellement limiter la retouche.

4. Puis-je commander la robe en style/tissu/longueur différent ?

Chacune de nos robes est soigneusement confectionnée de façon à correspondre exactement aux photos montrées sur notre site. Malheureusement, le choix de style/tissu/longueur n'est pas disponible. Si vous ne trouvez pas la robe qui correspond exactement à votre choix, utilisez la fonction « Trier par » située à gauche de chaque catégorie pour vous aider à raffiner vos recherches.

5. Pouvez-vous personnaliser ma robe sur mesure?

Absolument. Si les tailles standards ne vous correspondent pas, nous pouvons personnaliser votre robe pour un petit-supplément. Ce service est facturé $29.99 pour toute robe coûtant au moins $200 et $39.99 pour celles à plus de $200. Vous n'avez qu'à cocher « Personnaliser » dans le menu sur la droite de votre page, puis indiquez-nous vos mesures en pouces. Veuillez vous assurer des tailles correctes sur notre Guide de mesure.

6. Comment puis-je être sure d'avoir choisi la bonne taille?

Après avoir choisi votre robe idéale, la chose la plus importante est d'avoir la bonne taille. Nous vous recommandons fortement de vérifier vos mesures actuelles avec notre guide des tailles puis les comparer avec vos propres mesures. Trouvez notre Guide des tailles. Si vous n'êtes pas sure de nos mesures, veuillez vous référer à notre Guide des mesures.

Si entretemps votre taille a changé ou si vous désirez modifier légèrement votre robe, sachez que nous avons laissé quelques centimètres dans les coutures afin de faciliter la retouche chez votre couturier local.

7. Comment mesurez-vous la longueur de l'épaule au sol pour les robes mini, la longueur des genoux et des mollets ?

La mesure de l'épaule au sol détermine l'endroit où se trouvent les genoux. La robe sera confectionnée en proportion avec le design.

8. Ma robe aura-t-elle exactement la même couleur que j'ai vu sur le site ?

Toutes nos photos sont prisent par un photographe professionnel dans le but de vous présenter une image se rapprochant au maximum à l'article ayant lacouleur la plus naturelle. Selon les différents écrans d'ordinateur, il est possible que la couleur de votre robe soit légèrement différente que celle que vous avez vu sur votre écran.

9. Quel type de tissu utilisez-vous pour les robes?

Chacune de nos robes est fabriquée avec un ou une combinaison de tissus suivantes:

  • Mousseline: Délicate, extra-fine et transparente faite en soie ou soie artificielle avec une finition soignée ; grâce à sa transparence et sa légèreté, cette matière est souvent utilisée pour fabriquer la couche supérieure des robes, les manches et les boléros.
  • Organza: Aussi frais et léger que la mousseline, avec une texture plus dure similaire au tulle mais beaucoup plus flottant; on l'utilise souvent pour faire des jupes, les manches, la partie du dos et aussi pour les couches superposées.
  • Satin: Matière lourde et lisse, avec un reflet brillant sur un côté ; le satin est utilisé fréquemment dans la fabrication de robes de mariée.
  • Soie: L'une des matières les plus appréciées et les plus désirées pour les robes de mariée (et aussi les plus chères).
  • Satin soyeux: Lisse comme le satin, avec une surface brillante et un dessous mat.
  • Taffetas: Doux et brillant, un tissu délicat.
  • Tulle: Fabriqué à partir de soie ou nylon, le tulle est utilisé essentiellement pour faire les jupes et les voiles.

Veuillez vous référer sur notre page Tableau des couleurs, dans laquelle il vous est donné un très bon aperçu de ce à quoi ressemblera le tissu choisi sous différentes couleurs.

10. Quel type de fermeture pour ma robe?

Votre fermeture sera soigneusement choisie de manière à ce qu'elle corresponde parfaitement à l'ensemble du design de la robe. Il y a 2 types de fermeture, invisible ou visible. Les fermetures invisibles sont cachées à l'intérieur d'une couture, une tirette est discrètement placée s'harmonisant avec les lignes de la robe. Les fermetures visibles sont plus larges, mais sont cachées derrière une languette en tissu. Voir ici pour plus d'informations.

À propos de Herbridal

  1. À propos de nous
  2. Témoignages
  3. Carrière
-